MapFish et GeoServer débutent leur processus d'incubation#
Date de publication initiale : 11 novembre 2009
Bien qu'en discussion depuis longtemps, MapFish et GeoServer débutent officiellement leur processus d'incubation. Cela leur permettra d'être labellisés OSGEO et ainsi se placer au même niveau que des poids lourds du GéoSpatial tels que MapServer ou OpenLayers. L'annonce s'est faite sur chacun des blogs respectifs de MapFish et GeoServer.
Cette nouvelle étape représente une reconnaissance supplémentaire pour chacun de ces deux projets (si tant est qu'ils en avaient besoin). Cela leur permettra également de se prévaloir d'une qualité d'implémentation respectant les standards de l'OSGEO.
L'image ci-dessous est un petit clin d'œil pour MapFish en rappel de leur ancien logo. Elle représente l'actuel record du plus gros poisson pané. Il ne reste qu'à espérer que l'équipe de CampToCamp en fasse autant.
Toute l'actualité de la géomatique Open Source ! Mais aussi des tutoriels, des billets de blog, des tests et surtout une bonne humeur géographique !
Commentaires
Afin de favoriser les échanges constructifs, merci de préférer le pseudonymat à l'anonymat. Pour rappel, l'adresse mail n'est pas exposée publiquement et sert principalement aux notifications de réponse. Les commentaires sont automatiquement republiés sur nos réseaux sociaux pour favoriser la discussion. Consulter la page sur la confidentialité et les données personnelles. Une version minimale de la syntaxe markdown est acceptée pour la mise en forme des commentaires. Propulsé par Isso.